Mark est un cadre dans le domaine des services financiers avec plus de 25 ans d’expérience dans divers domaines fonctionnels tels que les ventes, les canaux de centres de contact et les opérations, les dix dernières années étant consacrées aux recouvrements et à la gestion des risques sur les marchés canadien et américain.
Troy est un directeur des opérations axé sur le client et la réflexion stratégique avec plus de 29 ans d’expérience dans l’établissement de relations, la culture de partenariats, la fidélisation des comptes de premier plan et la croissance des canaux de profit. Leader multitâche et motivé avec une expertise sur l’expansion des connexions réseau, l’introduction convaincante de modèles d’analyse de données, la négociation de contrats, le contrôle des stocks et les projections, la gestion des redressements, le développement du leadership et la révélation des besoins des clients pour fournir des solutions.
Debbie a plus de 20 ans d’expérience dans les services à la clientèle, la comptabilisation, le reporting et l’administration. Son expérience approfondie lui permet de bien comprendre ce que l’équipe des services clients doit faire pour améliorer le service offert par ARO à ses clients. Debbie sera responsable de l’ensemble du partenariat commercial, de la mise en place initiale à la prestation de services, et veillera à ce que toutes les exigences soient satisfaites dans des délais optimaux. Debbie est titulaire d’une ceinture verte Six Sigma.