Services à la clientèle

Maximiser les objectifs de revenus de nos clients

Les services de recouvrement sont la spécialité et le principal secteur d’activité de notre entreprise.

À l’échelle du pays, ARO Inc. propose des solutions de gestion de comptes clients, élaborées sur mesure en fonction des besoins de nos clients.

Nous offrons nos services à une vaste gamme de créanciers provenant de différents secteurs, notamment la finance, le gouvernement, les télécommunications, les services publics, l’enseignement supérieur, le commerce, la santé et les assurances.

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Services clients

Les services que nous
offrons sont les suivants

Services d'impartition :

Ces services d’impartition sont conçus pour gérer les programmes de recouvrement de nos clients à un stade précoce. Nos solutions sont rentables, nécessitent un temps de préparation minime et procurent un soutien nécessaire en temps opportun afin d’éviter qu’un compte n’atteigne un stade de délinquance plus avancé. Nous proposons des solutions personnalisées et pouvons ainsi adopter, selon les besoins de nos clients, une approche de recouvrement de premier niveau ou de tierce partie lorsque nous téléphonons aux clients ayant des comptes en souffrance.

Services de prérecouvrement :

Ces services permettent de gérer les portefeuilles de comptes n’ayant pas encore été radiés et sont habituellement conçus dans une optique de fidélisation de la clientèle. Dans le cadre de ces solutions, ARO est en mesure de gérer des volumes de comptes inattendus et d’agir comme un prolongement des affaires de ses clients en effectuant des appels de recouvrement en leur nom.

Recouvrement des créances après radiation:

Ces services permettent de gérer les portefeuilles de comptes n’ayant pas encore été radiés et sont habituellement conçus dans une optique de fidélisation de la clientèle. Dans le cadre de ces solutions, ARO est en mesure de gérer des volumes de comptes inattendus et d’agir comme un prolongement des affaires de ses clients en effectuant des appels de recouvrement en leur nom. L’objectif premier consiste à régler les comptes en souffrance avant qu’ils ne soient radiés.

Service à la clientèle :

Par le biais de notre filiale Synergie-Contact, spécialisée dans le service à la clientèle, nous sommes en mesure d’offrir une variété de programmes de service à la clientèle, y compris le soutien technique, les appels de bienvenue et la réception et l’émission d’appels, pour n’en nommer que quelques-uns. Chacun de nos programmes est conçu selon les exigences particulières du client concerné. Synergie-Contact exerce ses activités dans un emplacement distinct et sécurisé, situé à Montréal (Québec).

Programme Légal spécialisé :

ARO s’est spécialisé dans un programme interne d’agents de recouvrement légal avec une équipe d’avocats et d’agents para-légaux couvrant tout le Canada qui gèrent notre programme légal national au niveau de la Cour des Petites Créances ou la Cour Supérieure du Canada.

Dépistage et programmes actifs de recherches :

ARO offre des programmes électroniques complètement personnalisables, ainsi que des programmes de dépistage et programmes actifs de recherches sur une base de rémunération par services.

Gestion de la dette des entrepôts:

Par l’intermédiaire de notre filiale Ogilvie Acquisition, nous sommes en mesure d’acheter et de gérer des portefeuilles de créances tels que des contrats à terme, des contrats d’entreposage et des contrats en gros.

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Services de messagerie vocale interactive (MVI):

ARO offre à ses clients des services de messagerie vocale interactive (MVI) à l’aide de sa technologie d’intelligence interactive pour la composition automatique d’appels. Voici quelques exemples de services de messagerie vocale interactive que nous prenons en charge :

  • Campagnes de service à la clientèle
  • Messages de rappels pour paiement(s)
  • Campagnes de marketing tenant compte de critères définis par le client
  • Appels de satisfaction de la clientèle
  • Appels de remerciement de la clientèle

Programmes additionnels spécialisé et personnalisables tel que :

  • Service de traitement des paiements
  • Programmes de créances de successions
  • Impartition externe d’employés
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