Services à la clientèle

Politique de confidentialité

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Politique de confidentialité

ARO Inc. (« ARO ») s’engage à protéger les renseignements personnels qui lui sont confiés et à assurer la confidentialité, la sécurité et l’exactitude des renseignements personnels qu’elle recueille, utilise et divulgue, conformément aux lois en vigueur et aux obligations contractuelles spécifiques qui la lient à ses clients. Nos pratiques sont conformes aux récents changements apportés à la Loi sur la protection des renseignements personnels du Québec.

La déclaration de principes et les lignes directrices suivantes (le Code ARO) portent sur la protection des renseignements personnels comprenant, sans s’y limiter, les clients et les renseignements de leurs clients, les fournisseurs de services individuels et autres individus (« vous ») dont les renseignements personnels sont recueillis, utilisés et divulgués, conformément à notre Politique de confidentialité. Cette politique vise tous les employés d’ARO qui sont mandatés pour recueillir des renseignements personnels ou de nature générale, qui exercent un contrôle sur de tels renseignements ou ont accès à ceux-ci et, en vertu de leur lien avec ARO, tous les fournisseurs contractuels de services.

ARO considère comme confidentiels tous les renseignements non publics qu’elle possède ou sur lesquels elle exerce un contrôle.

EN DIVULGUANT DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS À ARO OU À SES AGENTS, VOUS ACCEPTEZ QUE NOUS PUISSIONS RECUEILLIR, UTILISER ET DIVULGUER CES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS, CONFORMÉMENT À LA PRÉSENTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET AUX PRÉFÉRENCES DONT VOUS NOUS AVEZ FAIT PART EN MATIÈRE DE CONFIDENTIALITÉ, ET DANS LA MESURE PERMISE OU EXIGÉE PAR LA LOI.

Sous réserve d’exigences juridiques et contractuelles, vous pouvez refuser ou retirer votre consentement à l’égard de certaines des fins déterminées en tout temps, en communiquant avec nous. Cependant, si vous refusez ou retirez votre consentement, il est possible que nous ne puissions pas vous fournir ou continuer de vous fournir certains services ou renseignements qui pourraient être importants pour vous.

Médiateur de ARO a été désigné pour superviser la gouvernance de la vie privée, y compris la politique, la résolution des conflits, de l’éducation, de la communication et de l’escalade. Le Médiateur peut être contacté à:

ARO Inc.
6235 rue Saint-Hubert,
Montréal, QC H2S 2L9
Courriel: ombudsman@aro.ca

Recevoir un SMS de l’ARO vous demandant d’effectuer un paiement.

Dans certains cas, ARO vous enverra un SMS pour vous rappeler qu’un paiement est dû sur votre compte. Le message contiendra un lien à usage unique que vous pourrez suivre pour effectuer votre paiement. ARO enverra un SMS uniquement à partir du numéro “27022” ou “270282”. Le SMS de rappel indique toutes les possibilités qui s’offrent à vous pour effectuer votre paiement. Veuillez suivre les instructions décrites dans le message ou appeler notre centre de service à la clientèle au (877) 322-1414 du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, heure de l’Est, pour obtenir de l’aide.

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